Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 15:08
Né en Arabie, l'islam s'est étendu pendant ses premières décennies, rapidement au nord-est vers l'Irak, l'Iran, la haute Mésopotamie ; et à l'ouest vers la Syrie, la Palestine et l'Égypte (les provinces les plus riches de l'Empire byzantin). L'islam pénètre le monde chrétien et gréco-romain peu après la mort du prophète de l'islam Mahomet. link

Dès le VIeme siècle, de la péninsule arabique jusque la péninsule Ibérique, l'expansion de l'Islam se fait selon le principe de la guerre Juste ou Jihad. Cette terre, alors chrétienne, avait été usée par les luttes intestines concernant l'hérétique (arianiste dans la péninsule Ibérique et Donatistes dans le Maghreb) et, de ce fait, longuement persécutée par le pouvoir impérial. Ce qui explique l'accueil facile aux conquérants fait par la majorité d'entre eux au moins en Afrique du Nord. Cette terre espagnole devient le pays d'Al-Andalûs pour 800 ans.

Plus que la victoire de 732 par Charles Martel, qui repousse l'invasion à POitiers, c'est l'échec du siège de Constantinople qui stoppe la progression des armées arabes. Les établissements maures perdureront longtemps sur les rives Ouest Européennes de la Méditerranée, la Sicile fut conquis à partir de 827, Malte en 870, les Baléares en 902.


Aujourd'hui la conquête continue, d'une manière sournoise mais certaine, l'Europe et le reste du monde a laissé un cheval de Troie rentrer et ne sait plus comment faire pour s'en débarraser sans risquer sa propre existence..

EAU04 297-voile-islamique

Il y a quelques années, on reconnaissait un arabe ou une personne venant du continent africain, seulement parce qu'ils portaient une grande robe, ou par les dents en or (les européens ne faisaient pas ça..), même à l'école, les jeunes se fondaient dans la masse, car mise à part un teint basané, des cheveux bouclés et des noms de famille venant d'ailleurs, rien ne laissait supposer qu'ils étaient musulmans...car ils avaient une religions qu'ils pratiquaient chez eux...

Aujourd'hui, ce peuple veut affirmer sa religion à l'extérieur, d'ou maintenant le port du voile, intégral etc...

Je suis une femme française de surcroit :
Si je vais dans un pays arabe, je suis obligée de porter le voile, de couvrir tout ce qui dépasse, de me plier aux us et coutumes du pays... et cela je trouve normal, je ne suis pas chez moi, et je dois respecter le pays qui m'accueille...
C'est pour cela que je ne tolère pas, que ces mêmes personnes qui m'obligent à porter le voile chez eux, ne veulent pas se conformer aux rites de mon pays qui est que les femmes ne portent pas le voile -- nous les femmes européennes trouvons cela choquants, alors respectez nous et dévoilez vous...
Nous, nous portons des pantalons, chez nous , chez vous des grandes robes, et bien respectez nous, chez nous habillez vous comme nous !!
Nous, nous sommes en majorité catholiques ou chrétiens, dans nos écoles parfois il y a des croix car ce sont à la base les catholiques qui enseignaient la connaissance aux enfants, respectez nous, si vous n'en voulez pas restez dans vos écoles...

J'ai lu que des Juifs une fois se sont outrés de trouver des arbres de Noël dans les lieux publics et dans les aéroports Européens et américains : ils ont demandé à les enlever, je suis désolée, mais on ne vous demande pas d'enlever ce qui représente votre pays dans votre aéroport ou dans vos lieux publics...


MAIS JE RAJOUTE UNE CHOSE, LES POLITIQUES ACTUELLES ONT PRATIQUE LA POLITIQUE DU LAISSE DIRE LAISSE FAIRE, MAINTENANT ILS ONT PEUR DES VOTES DE CES PERSONNES
ATTENTION BIENTOT NOUS N'AURONS PLUS UNE POLITIQUE FRANCAISE, EUROPEENNE, OU AMERICAINE MAIS UNE POLITIQUE MUSULMANE CAR L'ISLAM N'EST PAS SEULEMENT UNE RELIGION C'EST LA BASE POLITIQUE DE TOUT UN PEUPLE!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Le voile dans le coran : "Et dis aux croyantes de baisser leur regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs<br /> poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs<br /> frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties<br /> cachées des femmes. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès."<br /> Sans commentaire.<br /> Il est intéressant également de constater le nombre de sourates qui appelle au meurtre des mécréants (les non-musulmans) :<br /> "" Al-Baqara - 2.191. tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée<br /> sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles.<br /> <br /> An-Nisaa - 4.89. Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas<br /> engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des<br /> auxiliaires,<br /> <br /> An-Nisaa - 4.91. Vous en trouverez d’autres qui désirent avoir des rapports pacifiques aussi bien avec vous qu’avec les leurs, mais qui, chaque fois qu’ils sont invités à pratiquer l’idolâtrie, y<br /> retombent en masse. Si ces gens-là ne se mettent pas à l’écart, ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous agresser, alors saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Nous<br /> vous donnons sur eux plein pouvoir."<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis triste pour vous car il n'y a rien de pire que de se sentir étranger chez soi (son pays ou sa famille)...<br /> Bon courage dans votre combat..<br /> Même si la France vous a fait du mal, n'oubliez pas vos racines...(Moi je suis d'origine bretonne)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais je suis français et ma femme aussi mais là je ne suis plus chez moi car la France et intolérante, haineuse, raciste, libre en façade mais si vous ouvrez les yeux, vous vous rendrez compte que<br /> c'est une prison mentale.<br /> <br /> Mais n'oubliez pas que je suis chez moi car je suis un pure normand tout blanc avec du sang français mais j'ai vu clair.<br /> <br /> Mon discours est peut-être haineux en surfac de par mes propos mais quand je croise un non musulman, je lui donne ses droits que ma religion m'a appris, ses droits de vivre dignement, de le<br /> respecter comme il est, tant qu'il n'agresse pas et ne combat pas ma religion, mon honneur et ma personne ainsi que les miens.<br /> Ma religion est une religion de paix et ça, avec un juste milieux car si je me fais agresser ou si on combat ma religion, je suis en droit de me défendre comme dans toute nature saine.<br /> En France, c'est trop, si vous saviez ce que j'ai pu endurer, moi et les miens, avant de partir, vous seriez choqué.<br /> Quand on est pas à la place des autres, on ne sans rend pas compte.<br /> Comme les maghrebins qui endure le raciste depuis qu'ils sont petit.<br /> Un jour, un frère maghrébin m'a dit que ce que j'enduré, il le subissait depuis qu'il était petit et qu'il allait à la maternelle.<br /> Quand vous allez au Maroc, en Egypte, en Indonésie, en Tunisie, etc... on ne vous empêche pas d'aller en slip vous baigner!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis désolée que vous ayez subi une quelconque frustration, humiliation ou oppression... Car l'être humain qu'il qu'il soit, et quelque soit sa religion doit être libre d'aller et venir dans ce<br /> vaste monde qu'est le nôtre...<br /> Vous devez comprendre en résumé que mon texte n'appelle pas à la haine raciale, ni à la guerre des religions, mais à la compréhension de chacun, à la tolérance...vous parlez du Maroc...mais c'est<br /> un pays qui a compris que la tolérance apportait plus de fruit que la frustration...<br /> Votre femme porte le voile intégrale, libre à elle dans votre pays !!<br /> On voit la haine et la colère dans vos propos,c'est ce pour lequel je lutte, la colère et la haine n'amène qu'à la destruction...<br /> Mon pays vous donne envi de vomir, j'en suis désolée pour vous..C'est une terre d'accueil mais si chacun respecte les règles de son pays d'accueil je pense qu'il n'y aurait jamais eu de problème et<br /> ce débat sur le voile n'aurait jamais eu lieu !!<br /> Nous avons un adage qui dit : Bienvenue chez moi, fait comme chez toi, mais n'oublie pas que tu es chez moi..."!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je suis tombé sur votre blog et j'ai lu ce que vous avez marqué.<br /> <br /> 1/ Je suis pure français converti à l'islam<br /> <br /> 2/ Depuis je me suis converti, j'ai gouté réellement le racisme et l'intolérance que le peuple français peut avoir envers ceux qui sont différent et n'oublions pas que bien que ce mot a été<br /> étiqueté sur les juifs, il est aussi valable pour les musulmans et c'est "l'antisémitisme" car la langue arabe et l'hébreu sont toutes 2 des langues sémitiques d'où le terme "antisémite".<br /> <br /> 3/ En France, ne nous parlez pas de "Liberté, Égalité et de Fraternité" car ce sont des balivernes et des mensonges, ça n'a jamais existé dans ce pays, ni dans d'autres. Que de l'hypocrisie et de<br /> la perversité.<br /> <br /> 4/ Vous dites que dans les pays arabe, vous portez le voile par respect mais on ne vous a rien demandé, on ne vous a pas obligé. Vous le portez dans ces pays car vous le voulez bien.<br /> Regardez le Maroc, combien de français retraité ou non, ce sont installé là-bas et ne portes pas le voile et vivent toujours à la française sans être "OBLIGE". Et j'en passes d'autres, Egypte,<br /> Doubai, etc...<br /> <br /> 6/ Vos pays ont toujours été des pays de dictature, d'endoctrinement caché, de colonisation.<br /> Regardez les journaux, toujours à allez voir le problème et la façon de vivre des autres pays, à vouloir les changer car ça ne vous plait pas leur façon de vivre, au lieu de regardez vos propres<br /> problèmes et il y en a en masse, renseignez vous sur les chiffres, en France par an, 1 femme sur 2,5 meurt sous les coups de son mari et c'est pas que des "Arabes".Ne parlons pas du chiffre des<br /> violes!<br /> Et j'en passe d'autres!<br /> <br /> 7/ Tellement votre pays me donne envie de vomir car on m'a oppressé pendant 8 ans que j'ai dû me réfugier, moi et mes enfants, dans un pays musulman où on nous donnes nos droits et un pays plus<br /> libre que le votre.<br /> <br /> 8/ Ma femme porte le voile intégral et ça, bien avant que je me marie avec elle.<br /> Ce n'est pas sa famille qui lui a obligé à le porter car elle a 2 sœurs qui ne portent pas de voile du tout et qui vive à la française mais ma femme le porte par conviction religieuse et par<br /> "pudeur".<br /> <br /> 9/ Dans vos propos qui disent que quand vous allez dans les pays arabe, vous portez le voile, ceci tendrait à dire que ma femme devrait se mettre en string comme tout le monde, juste pour se fondre<br /> dans la masse perverse. Que Dieu me protège du diable.<br /> <br /> 10/ Restez dans votre pays et n'embêtez pas le monde avec vos idéologies perverses car j'ai assez subi pendant 30 ans et maintenant je m'en suis éloigné au maximum. De ces 30 ans, j'en suis sorti<br /> très abimé psychologiquement et j'ai déjà un travail sur moi-même à faire pour me guérir de cet endoctrinement français de masse.<br /> <br /> 11/ Vous êtes un peuple qui ne respectez rien et c'est connu depuis les colonisations.<br /> <br /> 12/ Je pourrai en rajouter pour 10000 points mais je n'ai pas que ça à faire que de m'apitoyer sur votre sort car quand on est malade et que l'on ne sans rend pas compte, c'est grave!<br /> Je vous le répète, je suis converti et je me suis trouvé dans une bulle française depuis 30 ans, bourré d'info idéologique que l'on vous apprend à l'école, dans les médias...etc<br /> Votre pays n'est pas à envier et je peux vous l'assurer que j'ai découvert la liberté par le biais de ma religion et que le pays musulman où je vis et beaucoup plus libre que le votre.<br /> <br /> Sur ce, amusez bien vos langues et vos corps sur ces femmes qui veulent porter, par conviction, le niqab (non la burqa comme vous aimez le désigner en référence à l'Afghanistan et ça s'est calculé<br /> par le gouvernement français utilise certains mots pour vous faire peur) et ne vous inquiétez pas, l'heure est proche et les comptes devant Dieu seront réglé. Patientez, nous aussi on patiente.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lecture, Ecriture, Poésie, Echange
  • : Ce blog est fait pour s'exprimer, échanger, écrire, aimer la poésie,
  • Contact

Recherche

Pages

Liens